Numéros d'urgence

Police: 117
Ambulance:144  Feu:118
Toxinfo: 145 Rega: 1414
Médecin: 0848133133
Pharmacie: 0848133133

(passeports en bas de page)

C A R T E  D ' I D E N T I T É

Depuis le 1er janvier 2003, pour se procurer une carte d'identité, les personnes établies à Pully doivent se rendre personnellement à l’Office de la population de leur commune:

 

Documents à fournir à l’Office de la population pour l'établissement d'une carte d'identité

  • Un récent document officiel d'état civil : certificat de famille, acte d'origine, certificat individuel d'état civil ou acte de famille.
  • Une photo d'identité récente, pour toutes les catégories d'âge même pour les bébés, répondant aux critères suivants ;

Photo récente (moins d'un an) noir-blanc ou couleur (sera reproduite en noir-blanc sur le document d'identité).

Fond (arrière-plan) neutre, vue de face, visage découvert, sans lunettes de soleil. 

Doit permettre d'identifier distinctement le titulaire du document d'identité.

Les photos en uniforme ou avec couvre-chef ne sont pas admises, à l'exception des personnes appartenant à une communauté religieuse qui prescrit le port d'une coiffe en public. Le visage ne doit toutefois pas être couvert.

Pour les jeunes enfants, une photo est exigée dès la naissance.

Pour les enfants mineurs de moins de 18 ans

Présence indispensable de l’enfant : signature obligatoire dès l'âge de 7 ans.

La présence de l'un des parents au guichet pour la signature de la demande ou autorisation légalisée des parents.

Pour les enfants de couples séparés sans attribution officielle de l'autorité parentale, la présence et la signature des deux parents sont requises.

Pour les enfants de couples divorcés : présentation du jugement de divorce définitif et exécutoire fixant l'attribution de l'autorité parentale ou non mariés, la signature du détenteur de l'autorité parentale est obligatoire.

Tarifs

Âge Tarif Validité
Adultes 65 CHF 10 ans
Enfants 0 - 18 ans  30 CHF 5 ans


Les frais de port, Fr. 5.-, par document sont rajoutés aux tarifs précités.

 

P A S S E P O R T   S U I S S E

Depuis le 15 février 2010, le passeport n'est plus établi à l'Office de la Population des communes vaudoises mais directement par le Bureau des passeports, Voie du Chariot 3 à Lausanne.


Il est vivement conseillé de passer la commande du passeport par Internet, le document suivant vous donnera toutes les informations utiles. Lire
 

Communiqués de presse

Communiqués de presseCommuniqués de Police Est Lausannois et articles de presse

Communiqués

Travaux / chantiers

Chantiers en cours et à venirIndispensables, les travaux sur la voie publique constituent une gêne pour la circulation.

Travaux, chantiers et perturbations en cours

Newsletter

Amendes d'ordreVous souhaitez recevoir régulièrement nos communiqués?

Inscrivez-vous...

Go to top